En tant que professionnels, nous accordons une grande importance à la maintenance et le changement des filtres de nos fontaines à eau. Afin d’assurer le bon fonctionnement de nos fontaines et rester proche des clients (Entreprises et particuliers) qui nous font confiance et qui ont souscrit à un contrat de maintenance, nous effectuons 2 visites par an au minimum pour l’ensemble du parc.

Procédure de changement des filtres de votre fontaine à eau :

1ère étape : Appel téléphonique

Une semaine avant la date de changement des filtres, Un appel téléphonique de notre centrale à notre client qui a souscrit à un contrat de maintenance, pour prendre rendez-vous du passage de notre technicien selon sa disponibilité.

2ème étape : Sanitisation de la fontaine

Le technicien mesure le taux de ppm à la sortie de la fontaine à eau et procède après à la sanitisation de la fontaine. Cette action consiste à désinfecter l'ensemble de la fontaine à l'aide d'un solvant utilisé dans l'agroalimentaire : non nocif pour les êtres vivants.

3ème étape : Nettoyage des composants techniques

Le nettoyage des composants frigorifiques ainsi que l'inspection du circuit eau, permet de détecter en amont les dysfonctionnements. • Détartrage et désinfection complète des sorties d’eau. • Vérification du bon fonctionnement hydrique et électrique. • Nettoyage de la fontaine et de son bac de récupération.

4ème étape : Remplacement du kit de filtration

Notre kit de filtration dispose de 4 filtres à eau qui sont remplacés selon la périodicité des 4 filtres qui le compose:
a. Filtre à sédiment : permet de réduire la dureté de l’eau du votre robinet (quantité de calcaire) en éliminant jusqu’à 15 fois plus petit qu’une graine de sable.
b. Filtre pré-charbon : Réduit efficacement le taux du chlore dans l’eau de votre robinet.
c. Filtre membrane: Elimine les formations microbiennes et les métaux lourds (plombs, rouille, nitrates…), tout en conservant néanmoins un taux suffisant de sels minéraux essentiels à notre santé.
d. Filtre post-charbon: Régule le goût, l’odeur et le Ph de votre eau filtrée.

5ème Etape : Remise en service de la fontaine

A la suite du remplacement des filtres concernés, le technicien fait une vidange avant de connecter les filtres directement au réservoir de la fontaine. Notre technicien mesure le nouveau taux de ppm et remplit le carnet sanitaire de votre fontaine à eau. Il mentionne la date et les interventions effectuées. Votre fontaine est de nouveau prête à être utilisée dans des conditions d’hygiène optimales.

Service Après-Vente

En cas de problèmes, nous garantissons à nos clients une prise en compte immédiate de leurs requêtes et une intervention sous 48 heures ouvrables.

Le SAV de la société ATLAS GLOBE MAROC reste disponible sur simple appel téléphonique au numéro 0522 24 01 52 pour répondre favorablement à l’ensemble de vos interrogations et vos demandes d’interventions.

Tous droits réservés, ATLASGLOBE MAROC ©2014

Powred by UNIDEVMAROC